H-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-Simu

H-Simu = Ligue Active !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...:Équipes Libres:... CAR - DAL - MIN
...:Équipes en Danger:... CBS - NAS - PIT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MÉGA TRANSACTION NHL

Aller en bas 
+3
NHLfan100
alexb471
BobbyZiba
7 participants
AuteurMessage
BobbyZiba

BobbyZiba


Messages : 476
Date d'inscription : 15/01/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:45

Arrow BUF

Evander Kane
Zach Bogosian
Jason Lasdorf

Arrow WIN

Tyler Myers
Drew Stafford
Joël Armia
Brandon Lemieux
1st pick NYI ou STL (Le plus bas des 2)

Selon moi c BUF le gagnant en obtenant deux gros joueurs vs 1 gros joueurs plus des prospects et un vétéran

Donnez vos opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexb471




Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:04

Tant qu a moi WIN est gagnant si tu vois tout les jeunes de qualité qu ils reçoivent en plus de Myers beau coup de winipeg
Revenir en haut Aller en bas
NHLfan100

NHLfan100


Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

Dommage pour BUF que Kane ne viendra pas les aider tout de suite, puisqu'il ratera les 4à 6 prochains mois en raison d'une opération à l'épaule.

Je trouve que c'est un bon échange pour les deux équipes. Si Kane change d'attitude et qu'il décide de redevenir un marqueur de 30 buts, je ne vois que du positif pour les Sabres. J'espère pour Tyler Myers, un ancien gagnant du trophée Calder, qu'il va pouvoir relancer sa carrière à Winnipeg, de même que Bogosian avec BUF.

Si je peux voir les prospects, Joël Armia connait une bonne saison dans la Ligue Américaine. Si tout se passe comme prévu, il pourrait également aider les Jets. Lemieux demeure un point d'intérrogation, mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brisebois

Julien Brisebois


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:17

Buffalo sort Gagnant dans cette transaction et continue pour l'obtention de McDavid.

Myers + Arnia vs Bogosian
Lemieux vs Lasdorf
Stafford (UFA) 1er pick vs Kane

Premier trio saison prochaine
Kane/McDavid/Moulson

Malgre que Myers/Byfuglien va former un mur a WIN
Revenir en haut Aller en bas
NHLfan100

NHLfan100


Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:22

Julien Brisebois a écrit:
Buffalo sort Gagnant dans cette transaction et continue pour l'obtention de McDavid.

Myers + Arnia vs Bogosian
Lemieux vs  Lasdorf
Stafford (UFA) 1er pick vs Kane

Premier trio saison prochaine
Kane/McDavid/Moulson

Malgre que Myers/Byfuglien va former un mur a WIN


Je pense la même chose pour Myers. Un défenseur format géant comme lui et un autre gros def en Big Buff sur la même paire défensive, je ne serais pas surpris que les chiffres offensifs de Myers vont connaitre une remontée.

Peut importe si ce sera McDavid ou Eichel ou un autre bon jeune attaquant, ça pourrait aider les Sabres à l'avenir. Mais ça, ça dépend si Kane veut changer d'attitude et devenir le Tyler Seguin de Buffalo, mais avec moins de buts.
Revenir en haut Aller en bas
boyinboyin

boyinboyin


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:17

Bogosian = Myers environ

Makes le reste a un grow portentiel de devenir meilleur que Kane, donc avantage WIN selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
DangleDG

DangleDG


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2015

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:57

LEGER avantage WIN
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:29

En tenant compte que BUF avait vraiment besoin d'un attaquant de premier trio pour les années à venir, l'arrivée de Kane est avantageuse pour eux. Myers n'allait nul part avec eux, donc l'échanger contre Bogosian (qui aura toujours la lourde réputation du 3e choix au total qui n'a pas répondu aux attentes) se comprend.

Bref, je pense que les deux équipes peuvent être gagnantes, même si BUF a donné plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉGA TRANSACTION NHL Empty
MessageSujet: Re: MÉGA TRANSACTION NHL   MÉGA TRANSACTION NHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉGA TRANSACTION NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction CH
» Transaction effectuée
» Transaction effectuer
» Transaction effectué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-Simu :: Bureaux des Membres :: Messages des Membres-
Sauter vers: