H-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-Simu

H-Simu = Ligue Active !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...:Équipes Libres:... CAR - DAL - MIN
...:Équipes en Danger:... CBS - NAS - PIT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transaction CH

Aller en bas 
+4
Cootes
Monette
alexb471
Julien Brisebois
8 participants
AuteurMessage
Julien Brisebois

Julien Brisebois


Messages : 248
Date d'inscription : 06/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:15

Les Canadiens de Montréal ont échangé l’attaquant Jiri Sekac aux Ducks d’Anaheim, en retour d’un autre joueur d’avant, Devante Smith-Pelly

Smith-Pelly, aussi âgé de 22 ans, a montré des statistiques similaires à celles de Sekac cette saison. En 54 parties, il a cumulé cinq filets et 12 aides. Son différentiel est de plus-1.

Néanmoins, le joueur de 6 pieds et 220 livres dominait son équipe pour le mises en échec cette saison avec un total de 147. Chez le Tricolore, seul Alexei Emelin le dépasse à ce chapitre avec 157 mises en échec.

Choix de deuxième tour des Ducks en 2010, 42e au total, Smith-Pelly en est à sa troisième saison dans la LNH. Au total, il a joué 129 parties, amassant 14 buts et 26 aides, pour 40 points.

Le nouveau venu touche 800 000 $ cette saison. Ce sera la même chose la saison prochaine lors de sa dernière année de contrat.

Smith-Pelly arborera le numéro 21 avec la Sainte-Flanelle.
Revenir en haut Aller en bas
alexb471




Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:21

Belle transaction a court terme smith-pelly va ajouter de la robustesse et du coeur à l équipe jle verrais bien avec plecanec et Galchenyuk à long terme sa va dépendre du développement des 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2816
Date d'inscription : 16/07/2012

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:51

Perd un peu de talent , mais on gagne de la robustesse
Revenir en haut Aller en bas
https://h-simu.forum-canada.com
Cootes

Cootes


Messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:04

moi j'suis pas content, j'perd mon t-shirt de Sekac hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZiba

BobbyZiba


Messages : 476
Date d'inscription : 15/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

Cootes a écrit:
moi j'suis pas content, j'perd mon t-shirt de Sekac hahaha Razz

HA! HA! nieseux
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Cootes


Messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:05

non mais c'est vrai, avoir su je l'aurais pas acheté Razz en plus le 3/4 de ceux que j'ai acheté ont fait au max 1 saison avec MTL hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
BobbyZiba

BobbyZiba


Messages : 476
Date d'inscription : 15/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

pk t'achete pas un pleky subban pacio galchen gallagher?????
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Cootes


Messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:11

j'ai déjà Gallagher pis Galchenyuk haha XD Pis quand je l'ai acheté Sekac avait marqué 2 buts... ces 2 derniers avec MTL haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:31

Mon hypothèse à propos de cet échange, c'est que Bergevin a voulu baisser sa masse... que ce soit pour signer Galchenyuk ou aller chercher un gros nom en fin de contrat avant la date limite!

De ce point de vu là, ça pourrait être une trade avantageuse pour le MTL
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight

The Dark Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 7:35

V1NCEN7 a écrit:
Mon hypothèse à propos de cet échange, c'est que Bergevin a voulu baisser sa masse... que ce soit pour signer Galchenyuk ou aller chercher un gros nom en fin de contrat avant la date limite!

De ce point de vu là, ça pourrait être une trade avantageuse pour le MTL
Une grosse économie de 125 000 cette saison et l'an prochain , j'appelle pas sa vraiment baisser sa masse ...



Pour moi cest un très bon échange , très content devoir Devante débarquer a MTL, je l'aime bien , un gars que j'aimais bien Deja à Anaheim. Jai rien contre Sekac mais j'aime beaucoup plus DSP
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:10

The Dark Knight a écrit:

Une grosse économie de 125 000 cette saison et l'an prochain , j'appelle pas sa vraiment baisser sa masse ...

Oups, dsl j'vais mal checker ahahaha... plus tôt hier j'avais vu que Sekac gagnait proche de 2 millions, ma source devait être mauvaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight

The Dark Knight


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:06

Ahahah la sa aurait été une baisse de masse mais juste 125 000 cest pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
boyinboyin

boyinboyin


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2015

Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:53

Très mauvais au niveau de la réputation du club selon moi. Les jeunes UFA voudront pas venir ici malheureusement. Sekac choisi MTL au profit d'une douzaine d'équipes et il se fait niaiser par Therrien et Bergevin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction CH  Empty
MessageSujet: Re: Transaction CH    Transaction CH  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-Simu :: Bureaux des Membres :: Messages des Membres-
Sauter vers: