H-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-Simu

H-Simu = Ligue Active !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...:Équipes Libres:... CAR - DAL - MIN
...:Équipes en Danger:... CBS - NAS - PIT
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande au cdt

Aller en bas 
+2
Willanto
paquet79
6 participants
AuteurMessage
paquet79

paquet79


Messages : 956
Date d'inscription : 06/01/2015

demande au cdt Empty
MessageSujet: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:48

J'aimerais que les cdt explique leur choix lorsqu'ils jugent les trade puisque juste marquer oui ou non ca n'explique en rien leur point de vu et ca n'aide pas les DG a savoir quoi changer pour que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Willanto

Willanto


Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2015

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:52

Je suis daccord avec BUF
Revenir en haut Aller en bas
Martel

Martel


Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2015

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:15

+1 BUF un très bon point
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stars

DG_Stars


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dallas, Texas, USA

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:06

Oui et qu'ils proposent une solution ! Très bon point , il faudrait proposer une alternative aux dgs !
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2015

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:26

Juste dire pourquoi il refuse serais en masse pas besoin de donner des pistes a suivre pour que l'offre peut s'améliorer. Ceci rajoute un défi au dg de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stars

DG_Stars


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dallas, Texas, USA

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:36

Donner des pistes a suivre est intéressant . Pour éviter de devoir faire 30 essais... Si les CDT veulent pas le faire , je suis certain que plusieurs aimeraient faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2015

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:46

Aussi bin faire les trades pour eux aupire ! Si t'es dg t'es suposser etre capable de penser comme faut et réfléchir si sa l'aurais de l'allure sinon tu laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stars

DG_Stars


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dallas, Texas, USA

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:57

Je dis pas de faire la trade ! Je dis de dire : il manquerait une vedette, un pick, un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jules César

Jules César


Messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2015

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:02

C'est sa jdit on a pas vraiment besoin de dire ces choses la le dg est suposser le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:13

Perso j'essaie d'expliquer les raisons qui me poussent à telles ou telles décisions, mais des fois, l'échange est juste et les deux DG ont bien expliqué en quoi la trade est avantageuse pour les deux équipes. Dans ce cas là, c'est plus ou moins utile d'ajouter pourquoi j'approuve. Par contre, je suis d'accord pour qu'on fasse des efforts pour expliquer nos décisions, surtout lorsque c'est un refus!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stars

DG_Stars


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Dallas, Texas, USA

demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:50

Quand on approuve ca va mais quand on refuse , rien m'insulte plus que de voir un 0-1 sans explications .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande au cdt Empty
MessageSujet: Re: demande au cdt   demande au cdt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande au cdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande se aue je oeut avoir pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-Simu :: Bureaux des Membres :: Discussion-
Sauter vers: