H-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-Simu

H-Simu = Ligue Active !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...:Équipes Libres:... CAR - DAL - MIN
...:Équipes en Danger:... CBS - NAS - PIT

 

 H-Simu = Ligue Active?

Aller en bas 
+3
BobbyZiba
Monette
LuckySeven
7 participants
AuteurMessage
LuckySeven

LuckySeven


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59

C'est moi où le temps de simuler les séries est ridiculement long?

Jsuis en train de perdre toute ma motivation à force d'attendre et de voir qu'il ne se passe rien. La ligue est présentement dans un point mort et c'est franchement dommage parce que j'aime bien la ligue mais il faudra avancer si on veut passer à une autre saison..

Merci de faire avancer les choses un peu plus rapidement svp..

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2816
Date d'inscription : 16/07/2012

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:08

Jai fais un horaire et je la suis , je vais pas simuler tout les séries en 1 journee Jai toujours fais de cette manière

J'ai également une vie... La simulation passe après , je suis dans un rush de mi-session , Jai mis un break aujourd'hui , mais il peut être deplace

J'avais mis un off aujourd'hui pour ne pas qu'on se ramasse avec 3 jours de break avant le repêchage

Je crois que c'est la meme chose pour tout le monde , notre base de dg est au cégep , la mi-session tout le monde rush...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-simu.forum-canada.com
BobbyZiba

BobbyZiba


Messages : 476
Date d'inscription : 15/01/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:01

Perso, je suis d'accord avec le titre qui est aussi la ''devise'' ou le ''slogan'' , c'est fuck all actif, normalement sur d'autres ligues, ya 10-15 personnes de connecté en mm temps vers 5h, ici le plus que j'ai vu de mes yeux c'est 9 un dimanche soir, je demanderais d'enlever la devise parce que c plus une joke que d'autre chose là...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart23

Reinhart23


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:01

On s'en branle de la devise, pis même si y aurait 100personnes de co en même temps, ça veut pas dire que c'est actif. Qu'est-ce qui compte, c'est que tout le monde s'occupent de leur équipe et c'est pas mal le cas.

Ça me fais rire la demande de changer la "devise", c'est genre la chose la moins importante au monde... Un moment donné y'a des limites à chialer sur tout
Revenir en haut Aller en bas
malkin71




Messages : 134
Date d'inscription : 27/02/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:56

Normalement l'admin est pas le simulateur... cest ca le probleme. Flash a trop de responsabilites tant qua moi mais il fait une bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2816
Date d'inscription : 16/07/2012

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

Si le fondateur nest oas simulateur, souvent les ligues plante

Je peux pas tout faire par exemple... Vous devez vous aidez aussi
Jai amener ma part de dg m je fais ma part sur les publicités , j'essaie de donner le plus de visibilité a la ligue également

Revenir en haut Aller en bas
https://h-simu.forum-canada.com
malkin71




Messages : 134
Date d'inscription : 27/02/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Ca depend de limplication du simulateur... cest sur que cest pas evident mais exemple voldemort aurait pu etre admin et flash simu ou vice versa. Tout cas ca va quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2816
Date d'inscription : 16/07/2012

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Voldemort est admin aussi... Il est co-fondateur avec moi
On se connaît personnellement et je savais des le départ quil ne simulerait pas , il n'est pas un simulateur de nature , je savais quel serait son travail des le départ
Revenir en haut Aller en bas
https://h-simu.forum-canada.com
BobbyZiba

BobbyZiba


Messages : 476
Date d'inscription : 15/01/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Pis c quoi sa job au juste???
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2816
Date d'inscription : 16/07/2012

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:57

Cest un admin
Revenir en haut Aller en bas
https://h-simu.forum-canada.com
BobbyZiba

BobbyZiba


Messages : 476
Date d'inscription : 15/01/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:58

Oui mais jle vois pas faire grand chose, c toé qui faite toute
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Admin
Monette


Messages : 2816
Date d'inscription : 16/07/2012

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:59

Parce que Jai la grosse tache , il fait la job underground
Revenir en haut Aller en bas
https://h-simu.forum-canada.com
Dg-geilo

Dg-geilo


Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2015

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

il a toujours du monde pour critiqué

moi de mon coté ,je voulais te dire Flash que tu fais un excellent travail
lâche pas ,continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2012

H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:25

OK boys arrêter dont de chialer la !! Vous voyez p-e mon travail mais récemment j'ai régler des problèmes qui avait entre certains dgs pour le bien de la ligue pis si Flash a besoin de mon aide jsuis tjrs la!!


Boys arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-Simu = Ligue Active? Empty
MessageSujet: Re: H-Simu = Ligue Active?   H-Simu = Ligue Active? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H-Simu = Ligue Active?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H-Simu Daily
» L'avenir de H-Simu
» Nouvelle de la ligue
» 2iè meilleur def offensif de la ligue !
» Meilleur joueurs de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-Simu :: Bureaux des Membres :: Messages des Membres-
Sauter vers: