: bcp de joueurs m'interessent dans ta team, en faite toutes tes attaquants m'intéressent sauf downie comeau schefeile et tes 3 jeunes fuck all, mais y faut pas que je prenne de la masse parce que chu encore plus tight qu'une naine , oui y m'interesse bcp, mais c son salaire le probleme... donc j'attendrais de signer staal et eriksson avant de te le prendre, mais qui t'intéresserait pour lui? en prennant compte qu'il retraite cette année....
juste un de ceux la ? dans le cas de talbot je peux peut-etre ajouter un prospect
Jules César
Sujet: Re: STL Trade Block Jeu 12 Fév - 20:39
Finalement je ne sais pas quoi te donner pour j'ai dautre sorte de joueurs a aller chercher avant lui :/
BobbyZiba
Sujet: Re: STL Trade Block Jeu 12 Fév - 20:52
: on fera veilleux vs legwand quand j'aurais de la place sur ma masse : si tu vx on peux grossir aussi... dit moi qui d'autre t'intéresserait et je suis su qu'on va en venir à une entente
Eriksson > Legwand Schmaltz > ton fuck all + ton pick
VasterHoldall90
Sujet: Re: STL Trade Block Ven 13 Fév - 14:44
mon fuckall est presentement deuxieme meilleur recrue de la ligue et y'a été échanger contre Cody Ceci et Mark Stone par l'ancien dg,jpense pas qui soit si fuckall entk
BobbyZiba
Sujet: Re: STL Trade Block Ven 13 Fév - 14:47
Mm la j'ai un surplus de prospect pret pour la NHL faque sa m'interesse pas ben ben