H-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H-Simu

H-Simu = Ligue Active !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...:Équipes Libres:... CAR - DAL - MIN
...:Équipes en Danger:... CBS - NAS - PIT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New York Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

New York Islanders Empty
MessageSujet: New York Islanders   New York Islanders I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:33

New York Islanders Barclays_center-brooklyn_nets-jayz-1-skeuds

C'est le début d'une nouvelle ère à New York alors que les Islanders sont officiellement résidents du Barclays Center à Brooklyn! Après une saison où les Islanders on vraiment changé la philosophie de leur organisation en bâtissant une équipe pouvant prétendre à connaître du succès en séries, la mission de leur directeur général sera de poursuivre sur cette lancée.

Dans son plus récent point de presse, le grand manitou de cette transformation des Islanders a fait un retour sur une saison 2014-15 qu'il estime des plus satisfaisantes et des plus prometteuses pour l'avenir de l'équipe. Malgré les départs du jeune défenseur défensif Scott Mayfield, de Jarret Stoll et des leaders Martin Brodeur (qui n'aura même pas disputé une dizaine de matchs avec eux) et Lubomir Visnovsky qui ont annoncé leur retraite, V1NCEN7 considère que son équipe est encore meilleure sur papier qu'elle ne l'était la saison dernière.


New York Islanders GRs2i7CPZX3RoJw-uLcABKjVPqeufwsNQ_c4Jqcf20Iw3lwDJoQ5Xw7TVDgU8wgvcVCtxZyjBJaau_hGzEdv5aVyNF2GMqeAolG9-_M7Oo-LOMEsmj7hXfg-TOfQg_2sKow_knhEh_0-DCyUwT8Os3a-1z4=w426-h284
Image : Le directeur général des Islanders s'est dit très satisfait du premier parcours en séries de son équipe depuis qu'il est en fonction. Les Islanders ont été éliminé en 6 matchs contre Boston lors du deuxième tour éliminatoire.
"La progression de nos jeunes vétérans : Hamonic, Tavares, Okposo, Kane, Conacher, Cizikas, Prout, Clutterbuck et Martin, pour ne nommer que ceux-là, est extrêmement encourageante. L'expérience qu'ils ont gagné en séries et la rigueur dont ils font preuve défensivement fait d'eux des modèles à suivre pour Ryan Strome (22 ans), Alexander Wennberg (21 ans), Anders Lee (25 ans) et Vince Dunn (18 ans) dont je m'attend à une belle progression avec le grand club dès cette saison".

New York Islanders 5031
Image : Tout porte à croire que le jeune Kent Simpson débutera la saison 2015-16 en tant que gardien numéro un des Islanders. Voilà de grandes responsabilités pour un gardien qui n'a même pas 10 matchs d'expérience en saison régulière dans la LNH.
La plus grande interrogation en ce début de saison pour les Islanders se trouve cependant devant le filet et V1NCEN7 n'est pas sans reconnaître que sa gestion du dossier des gardiens de but pourrait venir mêler les cartes dans les succès de son équipe. Le départ imminent de Brodeur n'étant pas une surprise, ce fût tout le contraire dans le cas de Jaroslav Halak qui, croyait-on, serait le gardien numéro un si longtemps attendu par les Islanders. Le DG de l'équipe a plutôt préféré miser sur le jeune Kent Simpson dont la progression et les excellences prestations en séries éliminatoires lui ont valu un contrat de 2 ans d'une valeur totale de 10 000 000$! "Je sais que j'ai été audacieux en faisant ce geste, mais j'ai confiance en mon duo de gardien. Kent Simpson a prouvé qu'il pouvait gérer la pression, ce qui est un énorme plus, surtout à son âge (23 ans). Quant à Viktor Fasth, il correspond exactement au profil de gardien que l'on voulait pour seconder notre gardien numéro un!"

New York Islanders 130730_Oilers_L
Image : Justin Schultz arrive dans une équipe où il devrait avoir moins de responsabilités défensives à remplir.
Finalement, V1NCEN7 dresse un bilan positif de son été. Bien qu'il ne se cache pas qu'il aurait aimé compensé les pertes de Nick Leddy et Scott Mayfield par la signature d'un défenseur défensif d'expérience, il se dit satisfait d'être allé cherché Tobias Enstrom et Justin Schultz qui ajouteront du punch à un jeu de puissance déjà très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-Simu :: Journaux :: Journaux des équipes-
Sauter vers: